Paris Web 2016 : mon Storify

Demain, après les ateliers, je vous ferais un vrai compte-rendu (enfin j’essaierais) mais voici déjà un Storify.

J’aime toujours autant Paris Web. J’y apprends peut-être moins de choses que lors de mes premières fois (et c’est normal), je ne demande plus à être convaincu du bienfondé de l’accessibilité (remarquez que j’ai été expert Accessiweb avant de venir à Paris Web) mais ça me donne toujours autant envie de creuser, d’apprendre, de faire mieux… et ça me booste toujours autant, c’est ce que j’en attends.

Par contre, j’ai trouvé qu’y avait moins d’activité sur le hashtag #parisweb cette année, et moins de twittos… Remarquez, je crois que moi aussi j’ai moins tweeté… pour deux raisons radicalement opposées : pour certaines conférences, c’est parce qu’elles m’ont trop intéressé, pour d’autres, parce qu’elles m’ont laissé quelque peu indifférent… J’ai quand même un Storify qui donne une bonne idée de ce que j’avais envie de retenir de ces 2 jours, à base de mes tweets et retweets.

Écrit par moko Tous les billets de cet auteur →

Lomographe, lecteur... et maître de la toile d'araignée... et expert en accessibilité... et des trucs dans les medias, les réseaux, le marketing, le design...

Laisser un commentaire