De retour de Châtel… avec plein de bons souvenirs, et quelques panoramas

De retour de Châtel… avec plein de bons souvenirs, et quelques panoramas

Nous avons eu le bonheur de retourner à Châtel 🙂 Enfants obligent, on s’est concentré sur le secteur de Super-Châtel bien suffisant pour se faire plaisir pendant qu’eux prennent leurs cours. Cette année, j’en ai ramené, comme on revient avec un peu de la montagne avec soi, quelques panoramas dont voici une petite sélection.

Le Morclan

Tous les jours, on a pris plusieurs fois le Morclan : au début de la semaine pour descendre la Chermillon, en fin de semaine pour descendre la Barbossine.

Le Corbeau

Du haut du Corbeau, on a une belle vue sur la Suisse avec Montreux d’un côté, et Morgins de l’autre. Derrière Morgins, ce sont les Dents du Midi et, encore derrière, le Mont Blanc !

La Chermillon

Quand on est au beau milieu de la Chermillon, ça donne ça 🙂

Après la Barbossine, c’est la Panoramique

Pas facile la Barbossine, mais on y progresse et on n’est que peu embêté par les skieurs qui passent 😉 Et puis, une fois descendus (puis remontés), on est récompensés par une grande piste, bleue, certes, mais avec une vue plus que grandiose : la bien-nommée Panoramique.


On en revient à peine… mais, déjà, j’ai une campagne de propagande à la maison pour qu’on y retourne l’an prochain ! Vivement !

Écrit par moko

Lomographe, lecteur... et maître de la toile d'araignée... et expert en accessibilité... et des trucs dans les medias, les réseaux, le marketing, le design...

Laisser un commentaire